Voilà depuis un an que je suis sur Paris que j'avais envie de renouer avec le sport. En effet, après une saison extraordinaire de football américain chez les Gones de Lyon, je me suis retrouvé blessé et mes jolis muscle ont pas mal fondus, a un point que je n'avais jamais vu. Résultat, le beau ligne défensive qui donnait du mal à ses adversaires se retrouve avec deux entorses et une bouée ventrale.
J'en ai parlé, j'en ai discuté, des avantages et des inconvénients. Mais tout au fond de mon esprit je sais. Je sais que quiconque, Homme, groupe d'Hommes, représentants d'Hommes, personne n'a le droit de prétendre faire le bien, de promulguer la paix, et même de se battre pour elle, s'il a le pouvoir de condamner les autres à mort.
Dans la soupe informationnelle présente à longueur de temps dans nos médias de masse (je ne considère pas Internet comme un média de masse, j'en reparlerai d'ailleurs) l'insulte la moins visible au yeux des spectateurs mais la plus grave face à tous les autres est la sempiternelle question de la validité des données et de leur intérêt.
Ce soir je vous propose de découvrir l'exploit de Jacob French. Cet amoureux de StarWars (comme moi!) a décidé de parcourir 5000 kilomètres à pied en armure de stormtrooper (vous savez l'armure blanche et noire!).
Bonjour à vous!
Après un long moment de questionnement et de réflexion sur l'avenir de ce blog (au point mort en terme d'article) j'ai enfin décidé de changer légèrement de politique éditoriale.