Je porte cette réflexion depuis peu. Après avoir subit une journée extrêmement forte en émotions, je me suis pas mal questionné sur l'origine de ces états que j'ai traversé. Il y a une chose commune tout au long de cette journée ce fut mon écoute continuelle de mon baladeur. J'ai écouté plusieurs playlists durant près de six heures. Ces playlists sont extrêmement variées, avec du classique, du métal, de la J-pop, de la variété, du rock, un peu de Hip-hop, et du celtique aussi. Des morceaux doux, des morceaux puissants, des morceaux rapides, d'autres très lents, des clairs, des obscurs, de tout quoi...
Voici une réflexion que je porte depuis un certain temps. "Dieu", le Dieu chrétien, lit-il l'avenir? Est-il capable de le voir et d'en faire ce qu'il veut?
Bonjour à tous!
J'ai disparu pendant ces vacances et dernièrement à cause d'un grand travail sur mon moi-même et son for intérieur. Mon projet géniallissime d'entreprise étant trop complexe pour que je puisse le mettre en place seul avec mes compétences actuelles, j'ai finalement pris la décision de faire une formation en trois ans (un bachelor) qui me permettra d'obtenir toutes les connaissances nécessaires à ce milieu. J'ai pris cette décision après deux mois de vacances éprouvants pour mon mental et mon optimisme. Je n'ai jamais autant sombré dans le peur de l'avenir.